JE VEUX M'INSCRIRE A UNE FORMATION

A noter : vous devez être déclaré dans l'équipe de votre bibliothèque  pour vous inscrire à une formation.

Je me déclare dans l'équipe de la bibliothèque

Connectez-vous à votre compte bibliothèque. Cliquez sur le nom de la bibliothèque (bouton bleu en haut à droite du site).

bouton compte bib

Choisissez la rubrique "Informations de la bibliothèque" et cliquez sur le bouton "liste du personnel"

liste personnel

Cliquez sur "Ajouter"

ajout personnel

Remplissez le formulaire et validez.

Je choisis une formation

Connectez-vous à votre compte bibliothèque puis allez dans le menu "Service pour les bibliothèques" sous-menu "formations" (ou par l'accès rapide de la page d'accueil "formations"). Choisissez le type de formation (en présentiel ou à distance). Vous pouvez trier les formations grâce au module de recherche (sur la droite). Cliquez sur la formation qui vous intéresse. Cliquez sur "s'inscrire". Remplissez le bulletin d'inscription en ligne. Cliquez ensuite sur "inscription".

Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre demande d'inscription. La réponse définitive à votre demande d'inscription (confirmation ou refus) vous sera envoyée après la date de clôture des inscriptions.

END FAQ