Dans le cadre de 3ème opération Premières Pages, la Direction des Bibliothèques propose, dans les bibliothèques de son réseau, un spectacle. Intitulé "Premiers Bonheurs", il s'agit d'une adaptation du Théâtre des 7 Lieues de l'album offert par le Département aux nouveaux-nés.

Un spectacle sieste où la scène et les spectateurs se mélangent, pattes en rond, lovés dans des coussins... Entre théâtre d'objets et expérience sensorielle, un bon sonore porté par la voix de la comédienne, d'où surgissent, malicieuses, toutes les premières fois qui nourrissent l'éveil des tout-petits. Un espace tendre et poétique, qui offre un voyage pour les bébés et leur tribu !

Ce spectacle, doux comme un doudou, est adapté aux enfants de 6 mois à 5 ans et durent 25 minutes.

Prochaines sessions