Afin de répondre encore mieux à vos attentes, nous vous proposons également des actions de formations via un accompagnement privilégié et adapté aux réalités de terrain : le plan de formation.

Un plan de formation s'organise autour de plusieurs formations qui sont choisies conjointement avec l'équipe, le référent de secteur et l'Unité Formation.

Le plan de formation peut être décliné pour une équipe ou pour un réseau de bibliothèques. Le nombre de formations est variable tout comme la durée de ce plan qui peut s'étaler sur plusieurs mois. Le plan de formation a lieu sur votre territoire, dans votre bibliothèque. C'est du sur-mesure !

Un besoin de formation se fait sentir dans vos équipes ? Prenez contact avec votre référent de secteur et nous établirons ensemble le programme qui vous convient.