Cette exposition met en avant le lien entre la bande dessinée et la littérature au travers les Editions Gallimard.

Ce sont 6 auteurs édités chez Gallimard et qui explore le "Rire autrement en bande dessinée".

Cette exposition réunit pour l'occasion 6 artistes remarquables : Émile Bravo, Lucie Durbiano, Olivier Jouvray, Guillaume Long, Stéphane Melchior et Vincent Sorel. Cette exposition a été créée dans le cadre du festival 9e L’Yeu qui se déroule chaque année sur l'île d'Yeu, Ce festival a pour caractéristique de s'associer avec une seule et même maison d'édition à chaque millésime, mettant à l’honneur son catalogue et ses artistes, ainsi qu’une thématique, elle aussi différente chaque année.

Les éléments essentiels de l'exposition :

• 18 cadres en Dibond 59.5 cm x 42 cm
  • 1 panneau roll'up titre de l'exposition