Une exposition ludo-pédagogique pour permettre aux enfants un apprentissage original autour des fruits et des légumes et comprendre l'importance des saisons.

Grâce au livret et à ses nombreuses activités en lien avec les panneaux, les enfants découvrent les liens entre les fruits et les légumes de saison et les enjeux sur l'environnement et la santé.

Les éléments essentiels de l’exposition :

• 10 grands panneaux 60 X 159 cm (portraits de 10 fruits et légumes, synthèse sur l'importance des saisons, calendrier des saisons,...)
  • 1 kit pédagogique "Les carnets de nature" avec :
    • 24 fiches d'expressions françaises
    • 1 activité "Solutions" pour respecter les saisons au quotidien
    • 1 activité "Cherche et trouve" à partir de mosaïques de photos
    • 1 activité "Eveil artistique" à partir d'une sélection d'œuvres d'art
  • 2 jeux: "Mission Potager " 1 format géant et 1 format standard avec pour chacun des jeux :
    • 10 quilles en bois massif
    • 1 dé en bois
    • 1 balle en liège
    • 50 cartes avec 100 questions
    • 20 cartes avec 40 défis
    • 1 livret pédagogique de 16 pages pour comprendre l'importance des saisons et l'impact sur l'environnement.

Expo copy

A savoir :

• Dès l'âge de 3 ans
  • Création Sloli Editions
  • Valeur d’assurance : 2034 €
  • Transport assuré par la DDB, avec inventaire à la livraison et à l'enlèvement

Notice de l'exposition     Sélection thématique associée     Pré-réserver