Editeur/Développeur :William Chyr Studio
Console : Playstation 4 ou 5 (Dématérialisé)
Type de jeu : Casse-tête, aventure

Age : A partir de 12 ans
Nombre de joueurs : 1
Spécificités : Aucunes

RÉSUMÉ :

Manifold Garden est un jeu qui réinvente les lois de la physique.

Redécouvrez la gravité et explorez un magnifique monde escherien à l'architecture impossible. La géométrie se répète à l'infini dans toutes les directions et toute chute vous renvoie à votre point de départ. Manipulez la gravité pour changer de perspective et voir le monde sous un autre œil. Appropriez-vous les règles de cet univers et restaurez la vie et la végétation dans ce monde stérile.

• Un vaste monde aux visuels saisissants et aux casse-têtes époustouflants.
  • Manipulez la gravité pour bénéficier de nouvelles perspectives et marchez sur toutes les surfaces visibles.
  • Explorez de vastes structures qui se répètent à l'infini.

Manifold Garden a été nominé à plusieurs reprises, y compris dans la catégorie « Premier jeu » par les Game Developers Choice Awards. Il a été sélectionné comme l'un des meilleurs jeux de 2019 par le New Yorker.

NOTRE AVIS :

A venir.

Graphisme/ Musique :

Ergonomie/ prise en main :

Médiation :

Site officiel

Notice Jeu dématérialisé uniquement disponible sur nos consoles

Direction des bibliothèques de Vendée
logo CD transparent2