Editeur/Développeur : Warner Bros. Interactive

Nombre de joueurs : 1 joueur
Spécificités techniques : aucune

Résumé :

Découvrez Poudlard dans les années 1800 (avant l'épopée Harry Potter). Vous incarnez un étudiant détenant la clé d'un ancien secret qui menace de déchirer le monde des sorciers. Écrivez l'histoire que vous voulez selon vos décisions.

Notre avis :

Ce jeu de rôle propose une immersion garantie au cœur d'une intrigue prenante. Vous incarnez un nouvel élève de l'école de Poudlard possédant un talent inné pour détecter une magie ancienne et très convoitée. Choisissez votre école de magie et vivez une aventure incontournable pour les fans de l'univers d'Harry Potter ou les amoureux de fantasy.

Graphisme/ Musique :
Des graphismes réalistes sublimes et une bande son symphonique tout aussi sublime. Parcourir l'école de Poudlard et ses villages avoisinants sont très plaisants. L'immersion est garantie.

Ergonomie/ prise en main :
Plusieurs niveaux de difficultés permettent à tous les joueurs d'y trouver son compte. Les sorts s'apprennent progressivement pour permettre au joueur de les intégrer au fil de l'aventure.

Médiation :

• Découverte individuelle.
  • En lien avec une collection fantasy ou simplement Harry Potter
  • En lien avec l'expo fantasy

Empruntez-le

Direction des bibliothèques de Vendée