Editeur/Développeur : Microids

Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
Spécificités : Aucunes

RÉSUMÉ :

Astérix, Obélix et les villageois sont interrompus dans leurs occupations par l’arrivée précipitée de Goudurix, qui vient chercher de l’aide. Il révèle que son père, Océanonix, a été emprisonné pour un vol qu’il n’a pas commis…

L’Aquila de Lutetia, le précieux emblème en or des légions romaines, vient d’être dérobé et un innocent a été jeté en prison ! Astérix promet de mener l’enquête et demande à Goudurix de rester en sécurité au village. Les deux guerriers gaulois se rendent à Lutèce afin d’obtenir des informations auprès d’une connaissance réputée pour être bien informée des rumeurs et des intrigues de la ville… Et c’est évidemment à coups de baffes qu’ils trouveront des réponses au fil de leur long périple !

Astérix & Obélix – Baffez-les tous ! 2 est un Beat’em Up plein de punch qui raconte une histoire originale. Elle vous mènera dans de nombreux lieux : des ruines dans la forêt en passant par le camp romain plus vaste que jamais et jusqu’à Lutèce… Un parcours plein d’environnements inédits qui se poursuivra vers des terres lointaines, rythmé par de nombreuses rencontres et agrémenté d’une généreuse distribution de baffes ! Le tout ponctué par des saynètes qui appuient le scénario et permettent de suivre l’intrigue tout en s’amusant !

NOTRE AVIS :

Un jeu de type Beat'em Up à la difficulté bien dosé. Un jeu qui défoule dans une ambiance bon enfant.

Graphisme/ Musique : Comme le premier opus, les graphismes sont fidèles au matériau de base. Les doublages français sont excellents.

Ergonomie/ prise en main : Facile à prendre en main, difficile à maîtrisé.

Médiation : Thematique BD

Site officiel