Editeur : Nintendo

Age : à partir de 7 ans
Nombre de joueurs : 1 joueur

RÉSUMÉ :

Devenez un photographe expert en Pokémon. Explorez une île inconnue et complétez votre Photodex en prenant vos plus beaux clichés.

NOTRE AVIS :

Vous embarquez dans des safaris pendant lesquels vous devez observer l'environnement derrière l'objectif de votre appareil photo et faire preuve de rapidité et de dextérité pour prendre la faune fantastique en photo. Vous devrez vous appliquer pour faire les plus belles photos, car celles-ci sont notées à la fin de votre expédition selon des critères de cadrage et de mise en situation. Un professeur vous donnera des conseils pour vous améliorer. Un bon moyen de s'exercer à la photographie.

Graphisme :
Un beau graphisme simple et efficace. Fidèle aux jeux de chez Nintendo.

Ergonomie/Utilisation :
Simple à prendre en main, il suffit de cadrer et photographier.

Médiation :
- En lien avec l'univers Pokémon, la nature, les faune fantastiques et la culture nippone kawaii.
- Une session de photographie dure en moyenne 15/20 minutes. Un bon moyen pour changer de joueurs régulièrement.
- Jouer sur écran permet aux non-joueurs d'aider à trouver les Pokémons plus vite.

Empruntez-le

Direction des bibliothèques de Vendée