Editeur/Développeur : Assemble Entertainment
Console : Nintendo Switch (Dématérialisé)
Type de jeu : Aventure | Casse-tête

Age : A partir de 12 ans
Nombre de joueurs : 1 joueur
Spécificités techniques : aucunes

Résumé :

Vous incarnez Mo, une bricoleuse de talent, qui vit avec sa famille sur un archipel bucolique, autrefois habité par une race antique de géants énigmatiques. Leurs machines surréelles, mais vitales, tombant en ruine dans les entrailles des îles mêmes, doivent être gardées en état de marche, sans quoi une menace presque oubliée viendra tout engloutir. Mo a fait le serment de restaurer les moteurs cachés à temps, mais est-ce vraiment ce dont elle a besoin ?

• Brandissez le puissant Omni-Switch dans l'univers d'un jeu d'énigmes et de plateformes narratif afin de reprendre le contrôle des machines des géants.
  • Affrontez la sombre vérité sous la surface des îles, et découvrez une histoire poétique et riche en émotions, racontée par l'actrice Megan Gay.
  • Explorez un monde fantastique dessiné à la main à travers une multitude d'îles uniques, rencontrez de curieux personnages et de mystérieuses créatures, et décelez les secrets de l'archipel.

Notre avis :

Un jeu de plateforme qui propose un univers poétique inventif.

Graphisme/ Musique : Un jeu dessiné à la main qui fourmille de détails.

Ergonomie/ prise en main : Facile à prendre en main.

Médiation : Découverte individuelle. Jeu indépendant. Science-fiction

Direction des bibliothèques de Vendée