Vous participez à l'édition 2024 du "Mois du Film Documentaire" ? Vous trouverez ci-dessous tous les supports nécessaires à l'élaboration de votre communication.

Pour télécharger une image :

• Cliquez sur le lien correspondant
  • Faites un clic droit sur l'image
  • Sélectionnez "Enregistrer l'image sous..."
  • Choisissez le dossier de destination et cliquez sur "Enregistrer"

Plusieurs logos doivent figurer sur vos affiches et flyers :

• Images en Bibliothèques, CNC et Ministère de la Culture (disponibles sur le site d’Images en Bibliothèques).
  • Si vous êtes inscrits dans le cadre du cycle « Planète bleue », ajoutez le logo du Département et la mention « en partenariat avec la Direction des Bibliothèques ».

Logo du Département (carré)     Logo du Département (rectangle)

• Si vous bénéficiez d’une aide d’Images en bibliothèques pour inviter un auteur ou un intervenant, vous devez rendre visible également le logo de la SCAM (disponible sur le site d’Images en Bibliothèques).

La Direction des Bibliothèques fournit :

• des affiches bandeau format A3 personnalisées avec l’affiche du film que vous aurez choisi (il n'existe pas d'affiche pour Wallis et Futuna)

Affiche Inertie     Affiche La quête du sauvage     Affiche Le pays aux pieds d'argile

Affiche Les dévoilés     Affiche L'océan vu du cœur      Affiche Planète Méditerranée

• et des dépliants format A5 avec l’agenda

Les éléments de communication vous seront transmis courant octobre.

Pour créer votre propre communication, Images en Bibliothèques met à votre disposition de nombreuses ressources (logos, visuels, etc.) : LES ÉLÉMENTS DE COMMUNICATION 2024

Vos projections apparaîtront sur le portail, l’agenda e-médi@ et la page Facebook de la Direction des Bibliothèques.