Vous participez à l'édition 2024-2025 de "Partageons nos différences : handicaps en bibliothèque" ? Vous trouverez ci-dessous tous les supports nécessaires à l'élaboration de votre communication.

Pour télécharger une image :

• Cliquez sur le lien correspondant
  • Faites un clic droit sur l'image
  • Sélectionnez "Enregistrer l'image sous..."
  • Choisissez le dossier de destination et cliquez sur "Enregistrer"

Pour rappel, en vous inscrivant dans cette programmation, et pour bénéficier du financement départemental, vous vous engagez à faire apparaître sur tout support de communication le logo du Département et l'une des mentions suivantes :

• Pour une animation : En partenariat avec la Direction des Bibliothèques, dans le cadre de "Partageons nos différences : handicaps en bibliothèque"
  • Pour un prêt d'exposition ou autre outil : Matériel prêté par la Direction des Bibliothèques

Logos Département :

Logo carré     Logo rectangle     Logo prêt d'outil d'animation

Visuels animations :

Sophie Adriansen :