Photo de Didier Busseau

THÉÂTRE ADAPTÉ

Didier BUSSEAU

Nouveauté de cette édition : la médiathèque intercommunale Pierre Menanteau à Luçon et la médiathèque Jacques Fraisse à Saint-Hilaire-de-Riez reçoivent l’intervenant Didier BUSSEAU pour animer des séances de théâtre adapté. Pendant plusieurs mois, elles vont chacune accueillir un groupe d’adultes en situation de handicap, dans l’objectif de produire un court spectacle. Leurs partenaires sont le Foyer d’Accueil Médicalisé OVE Damien Seguin à Luçon et la Maison Perce-Neige à Givrand.

Tout public. Durée : 30 min de spectacle + temps d’échanges.

Représentations (sous réserve) :

• Samedi 7 juin 2025 à 18h00 – Médiathèque, Square des Droits de l’Homme, 85270 SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ – 02 51 59 94 55 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Samedi 21 juin 2025 à 15h00 – Théâtre Millandy, 9 rue de l’Hôtel de Ville, 85400 LUÇON – 02 51 56 10 09 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 02 53 06 70 30 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.