Visuel de l'exposition Bien vivre son handicap

BIEN VIVRE SON HANDICAP

L'exposition présente 30 portraits en noir et blanc réalisés par la photographe Adeline Baudy. Elle met en lumière des personnes en situation de handicap dans leur environnement quotidien professionnel ou sportif.

Tout public.

Dates :

• Septembre - octobre – Médiathèque, 1 rue de Verdun, 85260 LA COPECHAGNIÈRE – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Novembre - janvier – En itinérance dans les bibliothèques et la Micro-Folie du Pays de Chantonnay – 06 15 50 24 61 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Février - mars – EPSM (Établissement Public de Santé Mentale) de Vendée Georges Mazurelle.
  • Avril - mai – Médiathèque, 1 rue Malpartida de Caceres, 85190 AIZENAY – 02 51 31 88 41 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.