Image de la Bibliothèque de La Verrie

La bibliothèque de La VERRIE participe à l'édition 2024 du Prix Chronos de littérature avec les catégories : MAT/CP et CE1/CE2.

La bibliothèque de Bourneau participe à l'édition 2024 du Prix Chronos de littérature avec la catégorie : MAT/CP.

Image représentant la bibliothèque de Boufféré

La bibliothèque de Boufféré participe à l'édition 2024 du Prix Chronos de littérature avec la catégorie : CM1/CM2.

Image représentant la bibliothèque des Essarts

La bibliothèque des Essarts participe à l'édition 2024 du Prix Chronos de littérature avec la catégorie : Bulles.

Image représentant la bibliothèque de Mouzeuil-Saint-Martin

La bibliothèque de Mouzeuil-Saint-Martin participe à l'édition 2024 du Prix Chronos de littérature avec la catégorie : CM1/CM2.

Image représentant la médiathèque de la Mothe-Achard

La bibliothèque de La Mothe-Achard participe à l'édition 2024 du Prix Chronos de littérature avec la catégorie : Maternelle/CP.