L'usager ne peut pas consulter une revue ou un quotidien.

Tout d’abord, il faut savoir que si l’usager utilise un appareil de type tablette ou smartphone, nous ne proposons pas l’application Cafeyn et donc que toute tentative d’authentification avec un compte e-média à cette application sera vouée à un échec.
Il est possible de lire la presse sur tous les appareils, en revanche il se peut que le chargement des magazines soit un petit peu plus long sur les appareils tels que les tablettes et smartphones que sur un ordinateur.
Comme pour les autres ressources d’e-média, il est conseillé d’échanger avec l’usager afin de déceler la nature du problème rencontré. Si toutefois vous n’arrivez pas à trouver une solution, vous pouvez alors rediriger l’usager versCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous serons en mesure de le dépanner ou de l’accompagner dans la limite du possible.
Il se peut aussi que le problème provienne de la ressource elle-même, il faut alors nous le signaler dès que possible afin que l’on puisse faire remonter le dysfonctionnement à notre fournisseur qui trouvera ensuite une solution dans les meilleurs délais.